La gay pride, une «fête exhibitionniste» pour Nadine Morano



Le portrait de Nadine Morano, nouvelle secrétaire d’État à la Famille, dressé par le journal Le Monde
daté du vendredi 28 mars ne manque pas de sel. La ministre affirme en
effet continuer de détester la gay pride qu’elle qualifie de «fête exhibitionniste» avec ces «types en porte-jarretelles dans les rues». Mais elle veut donner aux enfants issus des familles homoparentales «les mêmes droits que les autres». Dans ce contexte, nul doute que ses prises de position au gouvernement seront suivies de près…

Sources : Têtu

Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La gay pride, une «fête exhibitionniste» pour Nadine Morano

  1. Elle dit :

    Coucou Christophe, Ca y est, me revoilou !
    J\’émerge de mes pots de peinture et du wite spirit pour te rendre une petite visite, au cours de laquelle je n\’aurai pas le temps de tout lire mais je te laisse un com ici. Le principal dans les déclarations de Nadine Morano (et actes, j\’espère !) c\’est qu\’elle accorde de nouveaux droits aux homos. Ca, c\’est du concret. Alors, ce qu\’elle pense de la gay pride est sans importance et on peut d\’une certaine façon aussi partager son sentiment car je ne suis pas loin de penser que la gay pride nous dessert par certains côtés, nous décrédibilise mais cette manifestation est nécessaire pour montrer que nous existons et que nous avons à revendiquer. J\’aimerais juste qu\’elle soit plus revendicative et moins festive, mais c\’est juste mon avis.
    Je te souhaite une bonne soirée, une bonne semaine,
    Bravo pour toutes les infos que tu as mises ! Je vais pouvoir repartir en vacances ! mdr !
    Gros bisous
    PS : au fait, as-tu vu ton amie ?

Laisser un commentaire

