Nouvelle soirée sur Bordeaux : L’Apéro des Girls



Enjoy vous invite vendredi 18 avril à la soirée de lancement de son nouveau concept de soirée, L’Apéro des Girls !
 
Dès
19h, rendez-vous chez Everything But The Girls, rue Bouffard (Parking
St-Christoly)  pour prendre l’apéritif dans une ambiance chaleureuse, 
intimiste et musicale.

L’Apéro des Girls vous permettra de
découvrir le talent et les univers d’artistes prometteurs qu’Enjoy
sélectionne pour vous et met à l’honneur le temps d’une soirée.

Cette première édition sera l’occasion de recevoir Marion, chanteuse et guitariste du groupe L’Air de Rien.

Pour la découvrir, il vous faudra patienter jusqu’au vendredi 18 avril.
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nouvelle soirée sur Bordeaux : L’Apéro des Girls

  1. Chris dit :

    Voilà une nouvelle qui devrait ravir mon amie Sus@n à qui je fais tout plein de bisous😉

  2. Benette dit :

    coucou christophe je ne sait pas ce qui c\’été passé mais je n\’arriver plus a avoir acces a ton espace mais oufffffff je te retrouve je suis bien contente.BIEN CHANCEUSES TOUTES CELLES QUI SERONT A CETTE SOIREE.biz tout pleins sandrine

  3. Elle dit :

    Coucou Christophe,
    En parlant de girls, tu trouveras billet et photos de la plus belle et talentueuse d\’entre elles sur mon autre blog ! En revanche, je n\’arrive pas à y mettre les vidéos que S. a faites avec son appareil photo…
    Gros bisous

Laisser un commentaire

