L’Erotisme



Il en va de l’érotisme comme de la danse :
l’une des partenaires
se charge toujours de conduire l’autre.


[Milan Kundera]

Cet article a été publié dans Pensées Saphiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour L’Erotisme

  1. Benette dit :

    mais quelque belle image et aussi beau texte
    Mais attention a la sensure!!!!!

  2. breizh dit :

    oui ma jolie C.
    attention a la censure…
    tu ne dois pas etre fermé
    on ne s\’en remettrait pas
    on a besoin de notre maie, ami, notre C. d\’amour
    mais elle est tres joli ta photo
    et moi j\’aime conduire
    ou j\’aime etre conduite…
    en fonction du partenaire…
    mais pour Eve… elle me tient bien
    et je me laisse aller entre ces bras…
     
    doux baisers…
     
    un petit troubadour…

  3. Marina dit :

    Superbe photo !! keep care

  4. SuSan dit :

    Je vois que les coms fusent sous cette photo,LOL.. elles sont superbes ma Belle, comme toutes tes photos en somme!
    bisoussssssssssssssssssssss ET..

Laisser un commentaire

