Les Clips du week-end : Véronique Sanson


Rien que de l’eau

Pour me comprendre

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les Clips du week-end : Véronique Sanson

  1. Mougli dit :

    coucou,quel agréable bonheur….j\’adore Véro, toute ma vie.je te souhaite un bon dimanche,bisousmougli

  2. Ayda dit :

    Merci pour ces agrables souvenirs :-)Je te souhaite un excellent week end.Bisous.

  3. NATEKA dit :

    Merci pour cette séquence musicale. Véronique Sanson a un univers bien à elle et si ses textes ne respirent pas la joie de vivre, il paraît que c\’est une rigolote. Pour me comprendre est une reprise de Michel Berger . A bientôt, Karine

  4. Elle dit :

    HelloWaouhhhhhhh ! Trop de bonheur ! Comme j\’ai bien fait de venir te faire un coucou ! En plus j\’adore les reprises qu\’elle a faites de Michel Berger ! Elle est sa meilleure ambassadrice ! "Pour me comprendre" est une de mes préférées ! Alors, un grand merci Christophe ! On se l\’écoutera dimanche of course… Tu verras ma maison en chantier because je vais bientôt repeindre une de mes pièces. Mais cela ne nous empêchera pas d\’écouter Véro, la seule et unique !En attendant, bonne semaineGros bisousA.

  5. Chris dit :

    Yesssss, un peu qu\’on s\’écoutera Véro, j\’y tiens !!! J\’ai vraiment hâte de te rendre visite dans ton p\’tit chez toi, ma grande.Bonnes semaine à vous toutes et Merci pour chacune de vos visites. Ces visites contribuent à rendre ce blog toujours plus fourni, toujours plus intéressant… car j\’y tient !Bisous mes Amies, à très viteC.

Laisser un commentaire

