Joyeux Noël à toutes et à tous




Il est temps pour moi de vous souhaiter un joyeux Noël, entouré(e)s des vôtres, de vos proches, de votre famille ou bien de vos ami(e)s ; à celles et ceux qui tout au long de cette année ont su partager à vos côtés la richesse de leur coeur, qui vous ont suivis et qui de leurs douces pensées combinées aux vôtres vous ont aidés à vous élevez un peu plus haut chaque jour en ce monde au goût parfois ingrat. A tous ces moments immortalisés que vous construisez ensemble jour après jour. A celles et ceux qui bien que seul(e)s à table dans leur foyer ou en dehors sans abris ne le demeureront pas à mon esprit. C’est à toutes ces personnes que j’adresse en cette nuit de Noël toute ma compassion et ma chaleur… Faites vous plaisir dans la mesure de vos moyens mais surtout, prenez bien soin de vous…

Je vous embrasse et pour certaines, vous retrouve très bientôt !
C.

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Joyeux Noël à toutes et à tous

  1. NATEKA dit :

    Merci C. Joyeux Noel à toi aussi et à bientôt avant notre départ en Bretagne.Karine

  2. 工人 dit :

    聖誕快樂你可能看不懂中文ㄅ ^^

  3. claire dit :

    tendres amitiéspensées coquinesamie… amour… et…une claire que jamais tu n\’oubliealors moi aussi point je ne t\’oubliebaiserclaire

  4. Marina dit :

    Je te souhaite de belles fêtes avec beaucoup d\’amour à coté de toi ainsi que plein de bonnes choses.Gros bisous. Marina

  5. Benette dit :

    Moi j\’ai eue ma petite pensées pour les malheureux comme chaque annéeJ\’ai aussi eue une pensée pour tous mes ami(e)s avec ceux qui en cette année 2008 j\’ai eue une affinité plus proche ( et tu le sais que tu en fait parti)Mais aussi j\’espère que pour toi Noël à été un coeur plein de joie avant tout

  6. NATEKA dit :

    super : Marie Myriam, un bien beau souvenir !Bonne fin d\’année, Ka et NAt

  7. Ayda dit :

    Bonnes fêtes à toi chère amie, et prend également bien soin de toi.Passe une excellente journée🙂.Bisous.

Laisser un commentaire

