Lorie termine sa tournée dans la douleur



Lors de la dernière date de sa tournée 2008, à Marseille, Lorie a chanté devant une salle à moitié vide… Est-elle à présent passée de mode, ou a-t-elle amorcé un virage trop radical, déroutant ainsi son jeune public ?

"Le Tour 2Lor", la tournée 2008 de Lorie, s’est achevé à Marseille dans un Zénith de 3 800 places à moitié vide. Il n’y avait en effet “que” 2 000 personnes dans cette salle, pour un ultime concert à l’image de sa tournée, décevant en terme de chiffres. «La crise économique fait beaucoup. Je reçois des e-mails de fans qui ont très envie de venir me voir mais dont les parents n’ont pas les moyens d’acheter des places de concert» déclare la chanteuse. Mais ne serait pas la nouvelle image de Lorie, plus provocante qu’à ses débuts pour son jeune public, qui serait responsable de cet échec ? Son dernier single en date, "Un garçon", dans lequel la chanteuse aborde le thème de l’homosexualité sur une chorégraphie fortement inspirée de celle de Rihanna dans le clip "Disturbia", sera le premier hit de la carrière de l’interprète de "Près de moi" à ne pas intégrer le Top 20 des ventes (il est cette semaine classé N°27, en perte de quatre places).

Un Garçon
Cet article a été publié dans Féminité et Féminisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lorie termine sa tournée dans la douleur

  1. Benette dit :

    alors là je suis trés heureuse de ce billet car je ne connaissais même pas cette chanson de Laurie qui moi j\’aime bien Aumoins j\’ai appris quelque chose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s