Bonne Année 2009



L’année 2009 est ainsi lancée… et  c’est à vos côtés que j’entreprends  ma seconde année "Spacienne". Je tenais à vous adresser mes Meilleurs Vœux. Je pense en particuliers à toutes celles qui viennent régulièrement déposer en ces lieux quelques commentaires ou de jolies images lol. A toutes celles, qui de par le présence, contribue à faire refleurir la dite "communauté", perdue de vue en ces temps néfastes pour nous LGBT. Cet espace n’a finalement qu’un seul but : celui de permettre aux unes et aux autres de se retrouver, d’apprendre à se connaître et s’y reposer, un instant. Je sais qu’un bon nombre d’entre vous se reconnaissent en ces mots !

Alors voilà, que celles et ceux qui sont sans emploi en retrouvent un rapidement ! Que la santé et la joie soit avant tout présente et le demeure, dans vos foyers. Car c’est en restant uni(e)s et solidaires les un(e)s des autres que nous pourrons faire face aux aléas de la conjoncture sociétaire et économique actuelle… et qui sait, peut-être, y trouver enfin un brin de liberté d’expression…

Douces pensées à toutes et tous
C.

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bonne Année 2009

  1. SuSan dit :

    Bonne et heureuse année ma Belle Messagère, il est certain que nous nous retrouvons toutes les unes les autres sur ton exceptionnel espace, alors un grand merci à toi de poursuivre avec nous cette extraordinaire aventure!!En avant toute..mon amie!!Bisous pétillants SuSan;o))

  2. Elle dit :

    Ca y est, je prends le temps de passer te voir et te souhaiter à nouveau une très belle année 2009, pendant laquelle l\’amitié et la solidarité, comme tu le dis si bien, seront essentielles (mais ne devraient-elles pas l\’être tout le temps…). Alors oui, nous formons une sacrée équipe à nous toutes et nous aurons maintes occasions de nous prouver les unes les autres notre soutien quand c\’est nécessaire, partager nos colères et aussi nos moments de joies et de petits bonheurs ! A bientôt donc !Gros bisous de nous deux et de monsieur Goldinou qui est, tu le sais, mon petit roi ! lolA.

  3. Marina dit :

    Bonne Année 2009 !! tous mes vœux t\’accompagnent dans cet année qui commence, santé amour,réussite,travail etc, etcGros bisous, à bientôt

  4. Anonyme dit :

    Merci et meilleurs voeux à toi aussi C.BiZous

  5. NATEKA dit :

    Bonne et heureuse année 2009 à toi aussi et merci pour ta fidélité et ton ouverture d\’esprit.Bises,KA et NAT

Laisser un commentaire

