L’Illusion



Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,
mais le bonheur repose sur la réalité.


[Chamfort]

Cet article a été publié dans Pensées Saphiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’Illusion

  1. Ayda dit :

    Le plaisir est pourtant concret, alors que le bonheur n\’est qu\’une idée…Je te souhaite un agréable week end mon amie.Bisous.

  2. NATEKA dit :

    Belle pensée bien illustrée !Karine

  3. Jennifer dit :

    Merci pour ton com, suis en RSS sur ton space depuis longtemps… car je le trouve génial et c\’est pour ça que j\’en ai mis le lien dans mon blogPour moi le bonheur c\’est le réalité depuis 2 ans avec ma Steph

Laisser un commentaire

