Spin-off de The L Word



La chaîne Showtime révéla récemment quelques informations concernant le spin-off de la série « The L Word ». Ainsi, il se pourrait que l’intrigue se déroule dans une prison pour femmes.

Robert Greenblatt, un haut responsable de chez Showtime, déclare : « L’un des personnages de The L Word va en prison ». Il s’agit  de "???", M. Greenblatt le confirmera plus tard en fait d’Alice (Leisha Hailey), le personnage central de ce spin-off. « Un Oz au féminin mais pas aussi sombre », enchaîne M. Greenblatt. Cette dernière déclaration renforce ainsi la rumeur selon laquelle les producteurs se sont permis quelques libertés scénaristiques par rapport à la série originelle (ajout de nouveaux profils féminins).

Le fait qu’Alice se retrouve en prison dans ce spin-off revient ainsi à dire que l’histoire de The Farm (titre provisoire associé au spin-off) reprend à partir du dernier épisode de « The L Word ». Effectivement, lors des épisodes de la sixième et dernière saison de la série, il sera question de meurtre à élucider (l’assassinat de Jenny). Inutile de préciser quel personnage aura les menottes aux poignées à la fin… Ilene Chaiken, créatrice de la série, explique : « Assassiner Jenny était sensé, parce qu’elle avait provoqué tant de gens au cours des années. C’est le personnage que tant de monde aime détester, Alice en premier ».

Par ailleurs, les noms de trois des comédiens devant apparaître dans les premiers épisodes de « The Farm » sont connus. Il s’agit de Laurie Metcalf (Roseanne), Melissa Leo (Frozen River) et Famke Janssen (la trilogie X-Men). La dernière saison de « The L Word » est quant à elle diffusée sur Showtime depuis le 18 janvier.

Source : ActuCiné

Cet article a été publié dans L-Word et autres séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Spin-off de The L Word

  1. Sophie dit :

    Quoi????????????????? Mais c\’est n\’importe quoi!!!!!! A mon avis c\’est de l\’intox, on ne ivulgue pas une intrigue comme ça!

  2. Elodie dit :

    il et super ton blog miss🙂 vive l word🙂

  3. jean-marie dit :

    bien la sixieme serie et pour le reste comme dit Sophie EJSMONT c\’est pas evident de savoir cela vrais car dans ces series le suspence est de rigeur normalement !!!merci de ce blog belle dame et aussi de cet endroit pour donner un avis jimjim

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s