Madonna sur scène pour la première fois en Belgique



Les gays Belges ont eu droit aujourd’hui à une belle surprise: Madonna va se produire pour la première fois dans le plat pays, le 11 juillet prochain, dans le cadre de Rock Werchter -l’un des plus grands festivals en Europe.

Contre toute attente, la reine de la pop a en effet décidé de prolonger son Sticky and Sweet Tour tout l’été, histoire de se produire dans des villes oubliées en 2008. Une rumeur insistante voudrait aussi que la star présente également un show à Marseille. En tout cas, la star est impatiente de découvrir des lieux inédits : «C’est tout nouveau pour moi, a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse officiel. Je n’ai jamais rallongé aucune de mes tournées précédentes. Mais j’attends avec grande impatience de retourner sur la route, de découvrir des endroits pour la première fois ou de redécouvrir des villes que j’aime.» Si la Ciccone a choisi de chanter dans la bourgade belge de Werchter (à 20 kilomètres de Bruxelles), c’est parce que le festival appartient désormais à Live Nation, mastodonte de la production musicale qui gère désormais les carrières de nombreux artistes dont U2, Stevie Wonder, Jay-Z, et Madonna.

Pour les fans qui voudront se rendre à l’événement, voir le plan ci-contre. La vente des tickets, qui devraient coûter entre 75 et 85 euros, débutera samedi 7 février à  9 heures. Il est possible de réserver par téléphone au 0900/260.60 (uniquement de Belgique) ou sur le site http://www.proximusgoformusic.be. Chaque personne pourra commander au maximum 6 tickets.

Source : Têtu

Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s