La plus ancienne librairie LGBT ferme ses portes à New York



L’Oscar Wilde Bookshop, la plus ancienne librairie gay au monde, au coeur de Greenwich Village, va fermer définitivement ses portes, après 41 années d’existence, en mars prochain.

Le propriétaire de la librairie se dit victime de la crise économique actuelle. La concurrence d’Internet avait déjà entamé l’équilibre de cette vénérable maison fondée en 1967 et située au 15 de le mythique Christopher Street où eut lieu la première gay pride en 1970.

Source : e-llico

Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La plus ancienne librairie LGBT ferme ses portes à New York

  1. NATEKA dit :

    Victoria Beckham : Il y a en moi un gay qui cherche à se révéler !L\’ex-Spice Girl Victoria Beckham affirme qu\’elle a plus en commun avec les hommes gays qu\’avec les autres femmes.La femme du célèbre footballeur David Beckham fait ses déclarations dans l\’édition italienne du magazine Vanity Fair.Elle se dit proche de gays connus comme Elton John et son ami David Furnish."J\’apprécie les femmes, dit-elle, mais je les apprécie comme amies avec lesquelles bavarder. Par contre, j\’adore les hommes gays. Je l\’ai toujours dit. Il y a en moi un gay qui cherche à se révéler ! Avec les hommes hétérosexuels, je n\’ai rien en commun, excepté avec mon mari, mes frères et mon père; vous comprenez", ajoute-t-elle.Quand on sait que David Beckham s\’estime "honoré d\’être une icône gay", on se dit que cette famille est décidément la plus gay-friendly de toute la galaxie people.Mis en ligne le 05/02/2009 par E-llico..Elle l\’a dit,elle elle est millionnaire et ça lui fait de la pub …Et la librairie va couler ? Obama que fais-tu ?

Laisser un commentaire

