Si tu n’as pas de Valentin(e), tu nous rejoins ? Soirée TENTATIONS #4‏



Le samedi 14 février, la soirée TENTATIONS revient…
 
Dès 19h le vernissage de l’expo "Les demoiselles" de Soizic Gallon. Ambiance musicale Rock&Folk
Dès 22h : Nena brûle les planches avec son nouveau set Electro/Rock/Minimal
 
Stand Coiffure Art Co Concept et Blanche la tireuse de cartes. SansValentin(e), on peut aussi passer une bonne soirée ! Oserez-vous goûter à la tentation ?

Lieu : 13 rue du Serpolet à Bordeaux (ps : Un Grand Merci à mon amie Sus@n pour cette info)

Cet article a été publié dans Sorties et Associations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Si tu n’as pas de Valentin(e), tu nous rejoins ? Soirée TENTATIONS #4‏

  1. Ayda dit :

    Cela a l\’air tentant, mais j\’espère que mon valentin ne me laissera pas tomber ce soir là…Je te remercie d\’être passée. Il est vrai que j\’avais oublié de donner quelques renseignements sur l\’identité du dessinateur🙂. Je te souhaite un excellent weekend mon amie.Bisous.

Laisser un commentaire

