Joyeux Anniversaire Sonia



https://i0.wp.com/i262.photobucket.com/albums/ii114/vivibel/anniversaire/anniversaire2001.gif

Aujourd’hui, dimanche 22 février 2009, est jour de ton Anniversaire Sonia… et tu me connais suffisamment pour savoir qu’il était hors de question que j’oublie une telle date… et que je ne te consacre pas un billet à ton honneur sur mon blog (et oui, après tout n’est ce pas le blog de toutes celles qui aiment les femmes ? lol)

Bon, bon, bon, je ne m’étends pas. Te souhaite de bien profiter de cette journée arc en ci-ailée (pas vraiment dans le ciel en ce moment)… Joie, Amour, Détente auprès de ta bien-aimée ! Rose rouge Je te laisse, non pas sans te faire de Gros Gros Bisous et te dis à très bientôt. Arc-en-ciel

la Messagère du cœur
C.

Cet article a été publié dans Féminité et Féminisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Joyeux Anniversaire Sonia

  1. Marina dit :

    Bonsoir C. Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ton amie Sonia, lolJ\’espère qu\’elle à passé une bonne journée, comme tu le souhaitais !!! lol !Je te souhaite une belle fin de soiréeGros bisous et merci pour elle !!!Ton amie Marina (lol !)

Laisser un commentaire

