Osez… les conseils d’une lesbienne pour faire l’amour à une femme


Qui de mieux placé qu’une femme qui aime les femmes pour éclairer les hommes sur le plaisir féminin ? « Osez… les conseils d’une lesbienne pour faire l’amour à une femme » est un guide pratique pour tous ceux qui cherchent à combler leur partenaire. Les éditions La Musardine ajoutent donc en ce mois de février 2009 une nouvelle pierre à leur édifice, en publiant ce 27e ouvrage de la collection « Osez… ». Des publications qui abordent la sexualité sous toutes ses formes et sans tabou.

Faire tomber les préjugés
Equivalent féminin de « Osez… les conseils d’un gay pour faire l’amour à un homme », écoulé à plus de 10 000 exemplaires, ce livre se joue des préjugés masculins en matière de plaisir féminin. Rappelant que de nombreuses femmes n’ont jamais connu les joies de l’orgasme, contrairement à ce que leurs partenaires peuvent penser, l’auteur Marie Candoe délivre de précieuses recommandations. Journaliste et écrivain, elle est passionnée par le thème de la sexualité et publie là son premier ouvrage sur le sujet. L’idée lui est par ailleurs venue de ses amis hétérosexuels, après avoir constaté que certains d’entre eux viennent lui demander conseil lorsqu’il s’agit d’intimité. De la drague à la pénétration, en passant par le baiser et le cunnilingus, toutes les sources de plaisir sont passées en revue.

Osez… les conseils d’une lesbienne pour faire l’amour à une femme de Marie Candoe aux Editions La Musardine, 144 pages pour 7,6 €

Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s