Les Clips du week-end : Madonna


Who’s that Girl La Isla Bonita
   
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Clips du week-end : Madonna

  1. Elodie dit :

    des clips de Madonna comme j\’aime, merci C

  2. †♀ Mys†ί¢ £ί£Θυ dit :

    Coucou mon AmieJe suis contente de passer un peu chez toi, ça fait du bien de venir chez une amie chez qui on se sent bien :)J\’espere que tu vas bien , moi je suis un peu debordé apres ma semaine de congés! lolMerci encore du fond du coeur pour les liens…(mails)je te fais plein de roooo bisoussssLilou

Laisser un commentaire

