Joyeux Anniversaire ma Willow


"L’amitié c’est sacré

Lamitié c’est partager

Les peines et les joies

C’est tout simplement être là

Savoir respecter les silences

Juste une présence

un regard,un sourire

Se comprendre sans rien dire

J’espère qu’encore longtemps

On pourra de temps en temps

Se retrouver

Oublier les années qui passent

Avec des souvenirs que rien n’efface""

 Rose rougeEn ce vendredi 06 mars 2009, reçois mes meilleures pensées ma Willow Rose rouge

Gros Bisous
ton amie, C.

Cet article a été publié dans Féminité et Féminisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Joyeux Anniversaire ma Willow

  1. willow dit :

    je suis très horriblement mais sincèrement très touché , je ne sais que te dire , je suis toute rouge si tu voyais aahhhh , je n\’aime pas sentir sa houuuuuuu , mais tu es trop gentille avec moi , je t\’assure ! mais je t\’adore si tu savais , me sent bien mieux depuis que je te connais tu es vraiment trop adorable et tu a l\’art et la manière pour me remonté le morale , comment fait tu ? ton gaydar avec moi est très impressionnant , je te remercie pour tout se que tu fait pour moi , je t\’adore beaucoup beaucoup beaucoup , j\’espère aussi que nous resteront amis , j\’aime ton petit poème je ne savais point que tu écrivais si bien cachotière , je te remercie encore une fois et m\’excuse pour mes fautes d\’ortho !! je suis pô doué , encore moi pour dire merci donc pardon si j\’ai cafouillé et mal exprimé se que je ressent devant tand de gentillesse mais se qu\’il faut que tu retienne c\’est JE T\’AIME MON AMIE !! prend soin de toi , mills bisous et rooo poutou , amie de moi …

Laisser un commentaire

