Les Clips du week-end : Catherine Lara


Nuit Magique La Rockeuse de Diamants
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les Clips du week-end : Catherine Lara

  1. SuSan dit :

    Oh merci ma Belle Messagère!Super ces clips!! Je l\’adore Catherine Lara!Je te souhaite un bon week-end ma douce amie!Je viendrai lire toutes tes nouvelles infos!Merci encore pour ces partages!SuSAn ET qui t\’embrasse très mais très fort!

  2. SuSan dit :

    ah oui j\’oubliais de te dire … je l\’écoute en boucle!Bisous ma Messagère !

  3. Benette dit :

    Je connais aussi ces deux chansons que j\’ai souvent écouté moi aussi

Laisser un commentaire

