Bonne fête à toutes les mamans




En cette journée du 7 juin 2009, je voudrai souhaiter une bonne fête à toutes les mamans. Leur dire que je pense bien à Elles, ces femmes qui ont un jour donné la vie… et sans lesquelles… et bien, nous ne serions pas là ! Je remercie bien fort ma maman… et lance une ode d’Affection à ces Belles Amies qui me sont si fidèles qu’elles me sont proches en nos Spaces. Je remercie donc Sus@n ma fée (anciennement E.T ce qui ne la rajeunissait point lol),  Sand ma poétesse, Monique mon joli cœur, Nanou ma sensible combattante de la mal traitance. Dykalypso mon beau clown,  Marina ma musicienne, Ingrid et Karine et Willow mes passionnées… heureuses d’avoir retrouver goût à la vie en leur magnifique rencontre l’une l’autre. Je dépose à vous, mes très chères Amies, un parterre de jolies fleurs aux meilleurs senteurs et espère que cette journée soit autant ensoleillée en vos cœurs, qu’elle puisse l’être au dehors, ici… chez moi, peut-être même chez vous à cet instant. En tout cas, je vous envoie de doux rayons de sa chaleur, celle que l’on appelle l’Amitié.

Merci à vous pour ces précieux moments de complicité, que j’apprécie…
une Messagère

Cet article a été publié dans Féminité et Féminisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Bonne fête à toutes les mamans

  1. SuSan dit :

    Oh merci ma Belle Messagère…!bisous d\’une maman comblée!Bon dimanche ma belle !

  2. SuSan dit :

    Ma fée….Oui j\’aime!! Je suis ta fée!Oh mais quel bonheur!!!

  3. Benette dit :

    Oui je suis une maman comblée malgré ma situation et je tiens du fond du coeur a te remercier pour ce magnifique hommagetu es un ange mon amie

  4. corinne dit :

    Avec un peu de retard, merci à toi, ma belle messagère, d\’avoir pensé à nous🙂 bises!

  5. corinne dit :

    bien que je ne sois pas nommée… je me compte parmi toutes les mamans ^^ re – bises!

  6. Chris dit :

    Je te prie de bien vouloir m\’excuser Corinne pour cet oublie ! En fait, j\’avais peur d\’en oublier… et il est vrai que je ne vous connais pas toutes sur le même plan. Le RDV est donc prit pour l\’année prochaine Corinne… si Dieu le veut bien ! lolMerci à vous toutes pour vos mots. Je tiens ici ma brochette d\’habituées😉 Vous embrasse bien fort mes Amies

  7. Sand dit :

    Merci beaucoup ma belle messagère.Avec du retard, je redescend de mon nuage pour visiter ton espace…Car, maman comblée, maman heureuse je suis…Ta poétesse toujours dans la lune

  8. Nat. Nanou... dit :

    je suis impardonnable…et je m\’en veux de n\’avoir pas vu ce billet plutôt…pff le pire c\’est que ce n\’est pas le seul, je ne comprend pas pourqoi je ne recois pas toutes les mises à jour de mes contacts??? Cela m\’est arrivé avec DykaLypso aussi…Je passais te faire un bisous et voilà !! Enfin bon …je ne suis peu être plus assez régulièrement sur Space ?! En tout cas merci à toi, pas pour ce billet mais d\’être TOi est ce que tu nous renvois à travers ce billet : ta profonde sincérité !Bise tendre ma belle…

Laisser un commentaire

