Les Clips du week end : Eve Angeli


Viens   Je vais t’aimer
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Clips du week end : Eve Angeli

  1. SuSan dit :

    Merci ma Belle Messagère….!Nos espaces sans tes commentaires ne sont plus des espaces….mais des continents de silence!Ta tite fée….comblée!!Bisous ma douce amie!!

  2. Benette dit :

    Oh ma belle j\’ai comme l\’impression que tu connais par coeur ma vie en publiant la vidéo de "Je vais t\’aimer" ma chérie la joue au piano sans te mentir au moins une fois par semaine et cela depuis 16ans1/2Merci de nous deux

Laisser un commentaire

