Océane Rose Marie : La Lesbienne Invisible



https://i2.wp.com/nsm01.casimages.com/img/2009/06/13/090613081248529413861604.jpg

Océane Rose Marie, La lesbienne invisible, c’est le parcours initiatique bizarre d’une jeune femme homosexuelle qui adore le rouge à lèvre et les robes à fleurs.

Souvent on ne la croit pas quand elle dit qu’elle est lesbienne.
A 17 ans, ses idoles du club de foot féminin refusent de croire à sa lesbiennitude et d’abuser de son homovirginité alors qu’elle ne demande que ça.
A 19, sa meilleure amie hétéro se vexe parce qu’Océane Rose Marie n’est pas amoureuse d’elle alors que bon puisqu’elle est lesbienne hein quand même c’est la moindre des choses.

A 22, elle se prend des vents en boîte par les gouines ultra branchées et à 25 elle rencontre enfin le grand amour, enfin euh… presque.
A 30 ans, grâce à "The L Word", la série culte des lesbiennes invisibles, elle devient une sexahoolic et rôde la nuit dans les bars de tous bords pour trouver des proies.

Et dans la dernière partie de son spectacle d’une heure et quart, Océane Rose Marie, répond tant bien que mal à des questions profondes que des hétérosexuel(le)s se posent sur les lesbiennes comme « est-ce que vous faites l’amour comme dans les films pornos ? » ou « mais qu’est-ce qu’i t’ont fait les hommes !? » et croyez le ou pas, mais c’est pas toujours facile de répondre des trucs intelligents. Réussira-t-elle finalement à s’épanouir en tant que goudou Barbara Gould ? Dévoilera-t-elle le nom de la chanteuse célèbre qu’elle a mis dans son lit en 2003 ?

Océane Rose Marie : La Lesbienne Invisible – un One Woman Show – tous les jeudi et vendredi de Juin 2009 à 19h00 au Théâtre "Le Bout" Salle Carré – 62 bis rue Pigalle 75009 Paris

Cet article a été publié dans Sorties et Associations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Océane Rose Marie : La Lesbienne Invisible

  1. Benette dit :

    Quand je lis le titre \’lesbienne invisible" je ne peux m\’empecher de penser à Pascale et moi qui depuis des années au travail cachons notre liaison

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s