Les Clips du week end : Hommage à Michael Jackson


Liberian Girl  Heal The World
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les Clips du week end : Hommage à Michael Jackson

  1. lorenzo dit :

    il restera a jamais le plus grand , il a bercé mon enfance avec sa belle musique liberian girl est une de ses plus belles biz

  2. Benette dit :

    Joli hommage et c\’est de tout coeur que je m\’associe a toi

  3. SuSan dit :

    Très bel hommage à ce génie disparu bien trop tôt!Merci ma Belle Messagère, je me suis connectée rien que pour toi, pour te remercier de cette jolie carte, son contenu m\’a réjouit au plus haut point..Très heureuse pour vous deux…Je t\’embrasse ma belle et surtout bon week-end , je pense que tu vas continuer à fêter ce merveilleux jour….(-)Ta tite fée Sus@n qui pense à toi, bises à toux ceux que tu aimes!

Laisser un commentaire

