Joyeux Anniversaire Mougli, mon Bel Ange


Aujourd’hui, samedi 18 juillet 2009, c’est une Amie d’une sincérité, d’une fidélité et d’une affection infaillible et exemplaire envers ses proches… que je souhaite fêter comme il se doit en ce lieu. Par la douceur de ses poèmes justes et admirablement illustrés, elle véhicule avec honneur l’élégance d’une fille de Sappho. Mougli, tu fêtes aujourd’hui tes 35 ans Gâteau d'anniversaire et je viens à toi pour éclairer ce regard qui est le tien, dissiper les quelques nuages gris pouvant subsistés.. et qui n’apportent que solitude, par l’incompréhension et le mépris des autres. Qu’il est bon de t’avoir à mes côtés, mon Amie sincère !

Aujourd’hui, nous sommes la lumière de tes bougies… parce que le bonheur existe… et parce que tu es une femme admirable en bien des points Rose rougeAussi, tout comme moi, venez le lui souhaiter sur son espace : Mougli

Étoile JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE Étoile

Cet article a été publié dans Féminité et Féminisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux Anniversaire Mougli, mon Bel Ange

  1. monique dit :

    Bonjour ma belle messagère je savais pas pour Mougli j\’y vais de se pas (lol) gros bisous Monique

  2. Nat. Nanou... dit :

    Oui Et RE oui bravo pour ce billet pour notre douce Mougli !! Et encore une fois bon anniversaire ma belleBisessssssss C.Nat.

  3. Mougli dit :

    Bonjour ma belle Messagère,Je suis émue par ton attention, par ce billet ma belle. Les mots me manquent ma Messagère…..;-))Tu es une Amie extraordinaire, admirable et c\’est un grand plaisir de t\’avoir également à mes côtés.Je te remercie du fond du coeur pour tous tes voeux, tes attentions, ton amitié fidèle.Je te fais de gros bisous ma belle. A très vite, Mag.Merci également pour vos pensées et vos témoignages mes chères Nat et Monique..je vous embrasse.

Laisser un commentaire

