Les Clips du week end : France Gall


Résiste  Ella Elle l’a
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les Clips du week end : France Gall

  1. NATEKA dit :

    De jolis souvenirs : "si on t\’organise une vie bien dirigée où tu t\’oublieras vite …résiste , prouve que tu existes …vas refuse ce monde égoiste …"…oui France GAll a bien sa place sur ton blog !Tchao ,Nateka

  2. Elle dit :

    Coucou toi,Un grand merci pour ton message pour l\’anniversaire de mon blog ! Oui, je suis moins présente, moins le temps et l\’envie mais à présent que tu m\’as élue "meilleure militantiste Msnienne", je vais devoir me montrer digne de cette distinction honorifique ! lol !Merci aussi de nous offrir cette petit piqure de rappel grâce à ces deux clips et notamment "Résiste" que les filles Nateka connaissent par coeur à ce que je vois… mdr !Je te dis donc à bientôt.. peut-être et espère que tu prendras le relai s\’il le faut pour pallier l\’absence de la militante que je suis sensée être.Gros bisousA.

  3. 【♥】★ JΔNЄ Ƀ. ★【♥】█║▌║ dit :

    Hello toi… Toujours agréable de passer par ton blog… J\’aime bcp cette femme, France Gall… Elle a su rester elle-même tout le long de sa vie, elle donne ce qu\’elle a sans artifices, naturelle et sincère. "Ella elle l\’a" mais France elle l\’a aussi!! Kissous :))

Laisser un commentaire

