Blog en pause pour les Vacances !


https://i0.wp.com/www.ville-jouelestours.fr/IMG/arton1058.jpg

Bon, voilà… à mon tour, je prends congé du Space et des news LGBT pour le mois d’août, le temps de me ressourcer ! Île déserte
Je vous souhaite d’excellentes vacances à toutes et à tous, avant de fermer ce dernier pour la période estivale… et vous dit à septembre pour de nouveaux sujets, actualités et discussions.

Gros Bisous
C. Arc-en-ciel
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Blog en pause pour les Vacances !

  1. monique dit :

    Bonne vacances ma belle messagère profite bien et a très vite gros bisous Monique

  2. SuSan dit :

    Ma Belle Messagère….Je pensais que ton espace était fermé! Alors à ma grande joie , je m\’empresse de t\’écrire , j\’ai ouvert à nouveau mon espace mais là je ne t\’apprends rien et tout va bien….J\’ai retrouvé mes ami(e)s virtuels , mots à réviser ….bref…je suis très heureuse!!Merci encore pour ta jolie carte ma belle, je la garde précieusement !!Je t\’embrasse très fort, je ne serai pas présente le week-end…mais mes pensées pour toi le seront!!Je t\’embrasse ….ta ite fée SuS@n heureuse de se retrouver..ici…chez elle…A bientôt mon amie..

Laisser un commentaire

