Joyeux Anniversaire Sandrine



  


Aujourd’hui mercredi 09 septembre 2009, nous fêtons l’Anniversaire à Sandrine… notre Dykalypso du Nutella et de la vache Kiri sur tartine ! lol

Mais voilà, aussi entrainante d’humour soit elle, ce dont nous raffolons… en ce moment nous n’avons plus la moindre nouvelle d’elle. Son blog semble fermé ! (celui de Live Space) Si quelqu’un en a et souhaite me les communiquer, qu’il ou elle n’hésite pas à le faire en laissant un message dans ma boîte aux lettres. Son absence commence à être longue !

Gros Bisous à Sandrine Bisou
C.

Cet article a été publié dans Féminité et Féminisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Joyeux Anniversaire Sandrine

  1. SuSan dit :

    J\’adore cette chanson ma Belle Messagère……Tu as choisi à la perfection cette ode à l\’amitié…Bon week-end ma Belle , profite de ceux que tu aimes….Pour notre Belle Dyka…Tout va bien, elle sera à nouveau près de nous…..bientôt…(c\’est mon petit coeur qui me l\’a dit..)A bientôt mon amie , je ne suis pas très présente, j\’ai repris le travail , avec plaisir ceci dit, mais mes pensées demeurent ..çà c\’est aussi mon petit coeur qui le dit….Gros bisous ma Messagère…..Susan ton amie…

  2. monique dit :

    Belle chanson oui bon anniversaire a ma chouchou (Sandrine) qui est géniale je t\’envoie de gros bisous ma belle messagère Monique

  3. Benette dit :

    oh comment ne pas être touchée par cette délicate attention ?t\’ai dis un jour que je t\’adoré? si non alors voilà je t\’adore ma belle.Mon absence est longue je le sais et c\’est le 1er w end où je suis chez moi et que je peux me connecter , j\’ai accepté une petite mutation a mon boulo (qui n\’est que provisoire) qui qui risque de m\’apporter beaucoup dans mon travail actuel donc ne t\’inquiéte ma douce et merci pour cette merveilleuse chanson et surtout pour avoir pensé a mon anniv.

Laisser un commentaire

