21ème Festival International du Film Lesbien & Feministe de Paris



Affiche 2009

Le 21e festival international lesbien et féministe de Paris Quand les lesbiennes se font du cinéma se tiendra du 29 octobre au 2 novembre 2009.

Pour la 8e année, le festival se tiendra principalement au théâtre Le Trianon, 80 bd de Rochechouart, 75018 Paris (métro Anvers), avec des projections et débats complémentaires à l’auditorium de la Halle Saint-Pierre, 2 rue Ronsard, 75018 Paris.

Au programme : plus de 70 films provenant d’une vingtaine de pays et tous sous-titrés (y compris les films francophones à destination des sourdes et malentendantes), dont 6 longs métrages de fiction inédits en France, des débats et rencontres, une exposition internationale de projets artistiques in situ, conçus spécialement pour s’intégrer aux espaces du festival, une soirée dansante au Bus Palladium le samedi 31 octobre, des stands de créations et initiatives lesbiennes et l’ambiance inoubliable de la cafétéria, entièrement gérée par l’équipe au profit du festival. Côté musique, l’équipe aura l’immense joie de proposer aux festivalières de découvrir Mélissa Laveaux en concert pour la soirée d’ouverture le jeudi 29 octobre.

Pour plus d’infos : http://www.cineffable.fr

Cet article a été publié dans Sorties et Associations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s