Le Repos



On ne peut jamais se reposer sur l’amour
et c’est pourtant sur lui que tout repose.


[Jean Rostand]

Cet article a été publié dans Pensées Saphiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Repos

  1. SuSan dit :

    Sublime cette photo, ne jamais se reposer sur l\’amour et tenter toujours de le conquérir…..jour après jour, l\’amour ne connaît jamais le repos, il est énergie et mouvance…..Très beau billet ma Belle Messagère…..Je te souhaite une semaine agréable , je t\’embrasse très fort….C\’est affolant comme le temps défile si vite…..J\’espère que tu vas bien ma belle….Ton amie SuS@n

  2. Nat. Nanou... dit :

    Coucou messagère…Oui sans lui je ne pourrais Vivre !!! Je commence a entrevoir la lumière au bout du tunnel mais je suis encore dedans…en ESpérant Vite en sortir car sinon je vais m\’enfoncer plus pro fondement….( mais qu\’est ce qu\’elle raconte elle ??? T\’inquiète….) Bise Nat.

Laisser un commentaire

