Les Clips du week-end : Hélène Ségara


Humaine  Encore une fois
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les Clips du week-end : Hélène Ségara

  1. DELIA dit :

    ces chansons sont magnifiques, le fait que tu les aies choisies mon bel ange prouve que tu es vraiment une personne en or, d\’où le fait que je t\’offre presque tout mon amour car il ne faut pas oublier ma fille. Tu es exceptionnel! j\’espère que les personnes qui liront ce commentaire sauront découvrir à travers ton blog et tes choix à quel point tu l\’es! ton chaton

  2. DELIA dit :

    je viens de réécouter la chanson "encore une fois"……. tries les phrases qui ne correspondent pas à nous et je te la dédie.. avec toute ma tendresse… ton tit chaton

  3. Chris dit :

    Merci mon chaton pour tous ces compliments qui me vont naturellement droit au cœur. Je trouve que tu es une femme exceptionnelle tout autant. Tu troubles et envahis mes pensées… au plus secret de moi même ! une première ! Oh là là, j\’ai vraiment hâte que tu viennes me voir et que nous puissions mettre en commun le meilleur de nous même😉 Je te donnerai une date très rapidement.Bisous ma belleta \’tite souris

  4. DELIA dit :

    wouahou! c\’est la première fois qu\’on me cloue le bec!!!! je t\’aime tout simplement.. ton chaton

Laisser un commentaire

