Joyeux Anniversaire Erin Daniels



https://i2.wp.com/nsm02.casimages.com/img/2009/10/09/091009110134529414602168.jpg

Diplômée en architecture et histoire de l’art, Erin décide de se rendre à New York pour commencer une carrière artistique.

Après avoir joué dans quelques pièces de théâtre et obtenu des petits rôles dans des séries tournées dans la grosse pomme, elle se rend à Los Angeles afin de s’essayer davantage devant les caméras.

Elle apparaîtra alors dans diverses séries (Law & Order, The Outer Limits, VIP, Jack & Jill, Boomtown …) et obtiendra des seconds rôles au cinéma notamment au côté de Robin Williams et Michael Vartan dans photo obsession puis dans le film d’horreur House of 1000 corpses. C’est en 2003 qu’on lui propose le scenario d’une nouvelle série pleine d’ambition sur la communauté lesbienne. Intitulé "Earthlings" puis transformé en "The L word" par la suite, Erin trouve le projet novateur et accepte. Elle auditionne pour les rôles de Bette et Alice mais c’est finalement dans le rôle de Dana Fairbanks, joueuse de tennis qui n’assume pas son homosexualité que les spectateurs la découvrent en janvier 2004 sur Showtime.

Nous lui souhaitons un Joyeux Anniversaire Cadeau pour ses 36 ans (comme moi ! lol) et lui faisons de Gros Bisous à cette occasion !
C.

Cet article a été publié dans Féminité et Féminisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s