Les Clips du week-end : One More Lesbian (O+M+L)


After dark Show  Turn Around
       
Merci à AriasCarr pour ses créations que je place au devant de la scène ce week-end Arc-en-ciel
Saurez-vous reconnaitre tous les films dont ils sont issus ?😉
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Clips du week-end : One More Lesbian (O+M+L)

  1. Benette dit :

    non je ne reconnaît pas tous les films dont ils sont issus mais ce qui est sur jamais je me lasserai de regarder des vidéo si forte pour nous

  2. SuSan dit :

    Je ne connais pas ces films, ceci dit ,le deuxième clip est troublant de beauté, l\’émotion y est forte, presque palpable, la musique sublime, merci ma Messagère, je note, à regarder, à mémoriser surtout…

Laisser un commentaire

