Muriel Robin se confie sur son homosexualité



https://i2.wp.com/static.actustar.com/img/photos/news/11224-muriel_robin.jpg


C’est dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes que Muriel Robin a annoncé de façon officielle sa relation avec Anne, sa compagne depuis trois ans. Depuis le décès de sa mère, l’actrice a ainsi décidé de ne plus se cacher et de faire en sorte que son homosexualité ne soit plus un tabou.

"Oui, j’assume, je suis avec Anne, une femme", commence-t-elle pour mettre les choses à plat. "La machine a cédé. J’ai connu un burn out. Pas une dépression où l’on pleure, mais la sensation que mon cerveau était calciné. Pendant deux mois, j’ai dû m’isoler en maison de repos, puis j’ai pris le temps de me reconstruire. Et je me suis enfin trouvée."

Elle précise tout de même : "Il y a cinq ans, j’étais avec un homme. Je revendique aussi bien ma féminité que l’envie de conduire une grosse moto." C’est tout à son honneur !

Source : Actustar.com

Cet article a été publié dans Féminité et Féminisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Muriel Robin se confie sur son homosexualité

  1. NATEKA dit :

    Ouf , Muriel va mieux . Apparemment elle vivait avec un homme ( homosexualité non assumée ou bisexualité ? ) : ah bon ? on s\’en fout !…enfin bon moi : elle m\’a tant agacé à nier et se cacher que maintenant je n\’en ai que faire de sa féminité et de sa grosse moto ( quel est l\’intérêt de cette précision d\’ailleurs ) !bon moi ma compagne conduit une petite moto ( une 650 , non mais ) , alors ça va , elle a pas besoin de revendiquer sa féminité en vivant avec un homme !Bises ,Karine

  2. lorenzo dit :

    j adore muriel robin , depuis quelque temps beaucoup d\’artistes font leurs coming out comme emmanuel moire , cest important pour les jeunes pour quils assument pleinement et se sentir bien , bisous

  3. NATEKA dit :

    Evidemment que c\’est importnt que certaines célébrités avec une image forte et positive fassent leur comming-out . Mais bon je trouvais juste que Muriel robin n\’a pas besoin d\’en rajouter dans les "clichés " en justifiant sa "féminité" . L\’orientation sexuelle n\’a rien à voir avec le genre …et bien des femmes hétéros ont des grosses motos, non ?Bonne continuation à elle quand même ,Karine

Laisser un commentaire

