Un nouveau club lesbien ouvre bientôt à Paris



Les filles de Paris

Début janvier 2010, la rue Quincampoix accueillera «Les Filles de Paris», un restaurant-bar-club mixte mais avant tout lesbien. Une ouverture qui est plutôt une bonne nouvelle lorsque l’on sait que la capitale compte bien peu d’établissements pour les filles.

Ça bouge du côté de la rue Quincampoix! Il  y avait déjà «Le Troisième Lieu», bien connu des lesbiennes parisiennes. Puis il y a eu, juste à côté, «My Electro Kitchen», la boutique de vinyles «pour oreilles difficiles», très courue des filles qui aiment les filles. Très bientôt, il  faudra désormais compter avec «Les Filles de Paris».

A la tête de ce projet on retrouve Yauss (ou «Yoyo de la Tour» lorsqu’elle passe derrière les platines), qui était déjà à l’origine des deux précédents spots lesbiens de la rue. La patronne a racheté l’Annexe, un bar gay situé à quelques mètres du Troisième Lieu pour y installer son nouveau bébé. L’endroit est actuellement en travaux et devrait ouvrir début janvier 2010.

Mixte, gay-friendly la semaine et lesbien le week-end
Ce nouveau lieu lesbien sera à la fois bar, club et resto, et accueillera des concerts. Il sera mixte et gay-friendly la semaine, mais le week-end sera avant tout dédié aux lesbiennes. «Les filles de Paris» se veut un peu plus haut de gamme que «le Troisième Lieu», avec une cuisine «créative» et  des soirées «innovantes». Il ne reste plus qu’à attendre janvier pour juger sur pièces…

Source : Têtue

Cet article a été publié dans Sorties et Associations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s