Bonne Année 2010


Happy new year
 

çà y est, nous y sommes ! Nous venons de tourner la page à 2009 pour laisser place à 2010 Étoile

De ce fait et comme le veut la coutume ancestrale (hum, hum), m’adressant plus particulièrement à mes concitoyens et concitoyennes lwordienne mais bien évidement aux autres aussi, bref, je souhaite à chacun et à chacune, mes Meilleurs vœux pour la nouvelle année… avec en priorité de la liste… de conserver une bonne santé ou d’en tendre vers une meilleure, de la joie et du bonheur dans chaque foyer, de la prospérité comme on dit. Que vos projets tant personnels que professionnels voient le jour dans l’allégresse. Quant à moi, je vous remercie, vous mes Amies et Amis du net pour votre fidélité et vos témoignages de sympathie qui ne me laissent pas dans l’indifférence, loin sans faut et m’aident à poursuivre se chemin à vos côtés !

Je vous laisse donc profiter de ces instants de joie à partager en famille et vous dis à très vite pour de nouveaux divertissements, de nouvelles actualités et surprises qui espérons le serons meilleures à notre ouïe comme à notre vue. A très vite, donc…

Chris.
Arc-en-ciel

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bonne Année 2010

  1. NATEKA dit :

    Merci !Excellente année à toi aussi .J\’ai toujours eu un faible assumé pour Abba. As tu vu Mamma Mia avec Meryl Streep ? Très réussi , un bon divertissement comme tu sembles les aimer avec des rires et des émotions …Bises et à très bientôt !Karine

  2. ingrid dit :

    bonne année 2010 et que cet année t\’apporte réussite, amour , argent, la santé a toi et a ton fils……… pleins de gros bisous bisous ingrid

Laisser un commentaire

