Moi, Samantha Rescapée de la Télé-Réalité



https://i0.wp.com/upandpost.com/image/full/f/6ccc6924d95721164e5df63a4307538.jpg

Elles s’étaient demandées en mariage sur le plateau de Secret Story 2 . Samantha et Nathalie étaient pourtant restées discrètes depuis leur sortie de la télé-réalité.

Après cette aventure
, Samantha écrit aujourd’hui un livre sur sa vie. Dans Moi Samantha, la jeune femme raconte son homosexualité sans tabous et revient sur son aventure télévisuelle. Sous titré, "Rescapée de la télé-réalité", le livre de Samantha est en vente sur le site EK Shop pour le prix de 9,90 euros. Avec un slogan comme "Être homo sans s’excuser de l’être", Samantha se met en position de porte-parole de la communauté.

Évitant les pièges qui se sont dressés devant elle, Samantha "a refusé les photos nues, l’argent facile, les propositions sans lendemain", préférant la noblesse discrète d’une littérature qui se veut "simple et directe", loin des frasques de son compagnon de jeu, Quentin , qui n’a que trop fait parler de lui de manière sulfureuse, quittant femme et enfants, qui étaient pourtant son billet d’entrée dans le jeu, pour faire son coming out.

Samantha de Secret Story 2 sort : "Moi Samantha, rescapée de la télé réalité" sur mais pourquoi ?

Samantha explique à Public : "Pour remettre les pendules à l’heure… j’avais envie de témoigner sur mon homosexualité, de faire évoluer les consciences. C’est d’ailleurs pour çà que j’ai participé à Secret Story, même si je suis passée pour la pétasse de service qui trompe sa copine". Avec du recul, regrette-t’elle sa participation à Secret Story 2, elle répond : "Pas du tout. Et tant qu’à passer pour l’infidèle, j’aurais dû passer à l’action avec Marylin. Car contrairement à ce qu’ont cru Nath et la presse, il ne s’est rien passé entre nous. Marilyn, encore aujourd’hui est juste une amie". Par rapport à Nathalie elle esplique : "Notre histoire allait mal avant l’émission. Nath piquait des crises, elle est bipolaire. Son truc à elle, c’était les paillettes, alors que j’aspirais à une vie pépère. Elle m’en veut aujourd’hui de raconter çà mais il fallait qu’on arrête de me faire porter le chapeau".

Source : LeMag-VIP et Nouvelles gays

Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

