Kristanna Loken


https://i2.wp.com/nsm02.casimages.com/img/2010/02/14/100214011529529415437413.jpg

"J’entretenais une relation avec une femme depuis plusieurs années, et j’ai rencontré Noah. Ma relation avec lui a duré à peu près deux ans et demi et maintenant,  je suis avec une femme depuis sept mois" Kristanna Loken (Paige dans la série The L Word) a retrouvé l’amour dans les bras d’une femme, en l’occurence ceux musclés de sa prof de gym. Un véritable coup de foudre pour l’actrice américaine ouvertement bisexuelle (à qui on a prêté une relation avec Michelle Rodriguez), qui s’est confiée au site AfterEllen.com "Elle a commencé à le faire. Je suis quelqu’un qui adore les sports. Je suis physique, actrice et j’aime beaucoup la gym. C’était quelque chose que nous avions en commun, et notre histoire est en quelque sorte venue de là."

Source : La Dixième Muse

Cet article a été publié dans Féminité et Féminisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

