Les Clips du week-end


This love is a strange love… …Women In Love

Merci respectivement à Shesheth2 et à  saphrodite pour leur création rythmées et signées aux couleurs du Arc-en-ciel !

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les Clips du week-end

  1. Benette dit :

    Ces vidéos sont magnifique et rien qu\’à les visionner je me dis mais quelle chance j\’ai d\’être lesbienne…surprenant pour ceux qui nous comprenne pas

  2. SuSan dit :

    En tous cas moi je vous comprends.. ;-)) Ma Belle Messagère, suis venue te faire un ti coucou des Landes, comme d\’hab, nous avons encore choisi le bon week-end pour nous rendre chez nos amis, bonjour la tempête;-)) pas grave, tu sais quoi? me suis même pas envolée..par contre bonjour les branches à ramasser, je me disais…humm un bon séjour de deux jours pour me détendre, loupé lol….J\’espère que chez toi cela n\’a pas été trop violent, surtout accroche -toi aussi ma Belle Messagère, on ne veut surtout pas te perdre… Je te serre aussi et avec joie tout contre mon coeur de tite fée de toi;-))Bon dimanche ma Belle , je regarderai ces vidéos tranquillement at home…Bisous joyeux ma Belle CHris, embrasse bien ton ange pour moi….

  3. Benette dit :

    coucouMalgré encore un jour de pluieje passe faire mon petit coucou du matinen espèrant que tu ailles bien.Je te souhaite une journée pleins de petits bonheur.Gros bisous

  4. monique dit :

    Kikou ma belle messagère je te souhaite une douce journée gros bisous Monique

Laisser un commentaire

