Le Goût



Ceux à qui le monde n’apparaît pas à leur goût,
je leur conseille de ne pas tâcher de changer le monde
mais de changer leur goût.


[Jean Dubuffet]

Cet article a été publié dans Pensées Saphiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le Goût

  1. SuSan dit :

    wow…trop belle cette photo et Jean Dubuffet est un fin conseiller ;-))

  2. JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥ dit :

    J\’arrrrrriiiiiive !! Woa ! Ca devient trèèès intéressant ! Vu l\’article de ma Messagère depuis ma messagerie … "Le goût"… No problem, I like et j\’ai ! Surtout celui pour la vie… Et les vivants !On les voit les grandes lectrices qui ne viennent que pour les photos sexy … Bisou$ et bon w\’nd Sweety …

  3. monique dit :

    Sublime photo est belle parole gros bisous Monique

  4. Benette dit :

    j\’ai comme une soif moi !!!!

  5. 【♥】★ JΔNЄ Ƀ. ★【♥】█║▌║ dit :

    Kikou my friend ! Je suis juste passée te chaparder cette photo… Il faut vraiment qu\’elles soient d\’enfer tes tofs car je suis très difficile dans ce domaine. ;))Gros bisou$$$$

Laisser un commentaire

